20 minutes pour convaincre

Publié le par JGC

 

 


Sur le thème "Fabriquer des humains", j'ai été invité en septembre dernier à la première université d'été du MODEM par Claire Gibault, députée européenne passionnée par le sujet de l'éducation artistique, à faire le point sur les enjeux de la politique d'éducation artistique et culturelle.
Surprise... quelques semaines plus tard, on me signale que les images se trouvent désormais à la portée de tous, légèrement montées... Je ne résiste donc pas au plaisir de vous indiquer que vous pouvez non seulement me lire à partir de ce modeste blog, mais encore m'écouter en cliquant sur l'image ci-dessus.
Sur la même page, vous trouverez également une intervention de mon ami Philippe Aigrain sur la questIon d'Internet et de ses enjeux, ainsi qu'une réflexion de Jacques Rigaud. Bonne compagnie !
N'en déduisez pas que nous serions devenus aussitôt des adhérents ou des supporters de F. Bayrou et de ses équipes. Le monde est plus complexe, mais il est aussi simplement démocratique de répondre aux invitations, lorsqu'on vous offre 20 minutes pour convaincre...

Publié dans COUPS DE PUB

Commenter cet article