Hommage à Jack Ralite

Publié le par JGC

Jack Ralite est mort aujourd'hui 12 novembre 2017. Personnalité impressionnante, homme politique et homme de culture, il a marqué tous ceux qui l'ont rencontré. En février 2013 à Théâtre Ouvert à Paris, une rencontre était organisée avec lui et son compère Gabriel Garran. Ils avaient ensemble créé le Théâtre de la commune à Aubervillers, premier théâtre permanent en banlieue.

J'étais présent avec ma caméra.

Voici, en hommage, l'intervention complète de Jack Ralite :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Homme politique et homme de culture vous disent ? Je ne le connais pas encore. De toute façon je ne me suis pas intéressé à ce genre de chose quand j’étais plus jeune. Mais je suis ravi d’avoir appris ces certaines choses sur lui.
Répondre
C
Quel dommage pour vous, en ce qui me concerne, je préfère faire les achats sur place moi-même ! Ça me détend et ça me permet de ne pas être déçu. Mais depuis cette pandémie, j’ai dû apprendre à avoir plus confiance en ce mode d’achat en ligne.
Répondre
C
C’est un bel hommage, et on peut dire qu’il le mérite en fait. On sait tous que c’est un grand homme. Il a su se démarquer et démontrer sa capacité dans tout ce qu’il a entrepris. Il fait partie des rares figures politiques que j’apprécie grâce à sa noblesse d’âme.
Répondre